Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE ET CIE
SARDINE ET CIE
Archives
28 septembre 2014

CONCOURS

Le tirage au sort du concours SARDINE & CIE est fait

J'envoie un mail aux 5 gagnantes

 

imagesCAH550T4

 

 

4 gagnantes ont répondu à mon mail

Les sachets de lavandes gagnés par Odile HUNOT

La trousse de toillette gagnée par Gloria GARCIA

Le sac gagné par Laurie ROUSSILLE

La trousse à maquillage gagnée par Stéphanie PROVOST

 

Le doudou éléphant n'a pas encore trouvé sa gagnante :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes et merci pour ce joli concours !!
Répondre
C
Merci d'avoir organisé ce concours. Je suis très contente d'avoir gagné la trousse de toilette qui est très belle et en plus le jour de mon anniversaire !!!! C'est super !
Répondre
C
visiblement ce n'est pas moi<br /> <br /> dommage et bravo aux gagnantes...<br /> <br /> Continuez vos belles choses et vivement le prochain concours !
Répondre
T
Bravo les filles et merci à toi de nous l'avoir proposé !<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 240
Publicité