Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE ET CIE
SARDINE ET CIE
Archives
26 septembre 2014

CONCOURS

Lot numéro 5 : un sac sur mesure

 

Nous arrivons à la fin du concours.... aujourd'hui je vous dévoile le lot numéro 5.
LE dernier lot.
Alors...................... talan............. il s'agit............... d'un SAC............ Mais je n'ai pas de photos à vous proposer, tout simplement parce que ce sac sera fait sur mesure selon vos envies. Par conséquent, vous devrez aller sur mon blog http://sardineetcie.canalblog.com/ voir mes créations, et.... ensemble... nous confectionnerons votre sac, selon vos goûts, mes tissus disponibles.... Une broderie sera également possible.

JE RAPPELLE QUE LES CREATIONS SARDINE & CIE SONT UNIQUES, donc le sac gagné ne pourra pas être une réplique exacte d'un sac existant ;-)

Les inscriptions au concours sont encore possibles jusqu'au dimanche 28 septembre 18h. Il vous suffit juste de vous inscrire à la newsletter sur http://sardineetcie.canalblog.com/

Il suffit juste de noter votre adresse mail dans le rectangle en haut à droite (pas compliqué :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée !!!
Répondre
V
ohhh, super cette proposition de sac sur mesure!!! :)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Et hop, inscription validée !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ayé je suis inscrite :)<br /> <br /> Les lots sont tous top ! <br /> <br /> Merci
Répondre
H
Ouh là là, c'est drôlement sympa et tentant ce que tu proposes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 120 808
Publicité