Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE ET CIE
SARDINE ET CIE
Archives
23 décembre 2015

Cours de Couture Sardine & Cie

Vous possédez une machine à coudre et vous avez envie de confectionner des sacs et autres accessoires ?

 

PA167223



Je vous propose des cours de couture à votre domicile sur les secteurs de Libourne, Vayres, Saint Emilion, Saint André de Cubzac et les environs.
Le tarif est de 12€ de l'heure

 

 

PB107379



Vous trouverez des exemples de ce que nous pourrons confectionner sur ma page Facebook ou mon blog Sardine & Cie. N'hésitez pas à me téléphoner au 0619332575 afin d'obtenir davantage de renseignements

A très bientôt !!!

P1017549

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis très intéressée par des cours de couture, notamment pour faire un sac. <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me contacter. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 024
Publicité