Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARDINE ET CIE
SARDINE ET CIE
Archives
17 août 2014

TROUSSE DE TOILETTE "GETXO"

Alex est parti en camping avec une trousse de toilette rose... Même si le rose lui sied à merveille... J'ai préféré lui confectionner une trousse masculine plus branchée....

Il a aimé le sac de plage de Tout-Petit et comme.... il me restait un petit bout de tissu....

J'en ai profité pour coudre une trousse de toilette marinière

Je suis persuadée qu'il va préférer...

 

P8175005

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette trousse de toilette est géniale! Original, partique, résistante et en plus si vous avez un tas de truc à mette il y a largement la place encore merci Sandrine
Répondre
S
Il a effectivement aimé ;-)
Répondre
H
Tu m'étonnes !!! Très joli !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 120 836
Publicité